A la Une

Jour 30. La Russie déclare que l’armée ukrainienne est maintenant paralysée. Mise à jour de la politique de défense en Asie

Jour 30. La Russie déclare que l’armée ukrainienne est maintenant paralysée. Mise à jour de la politique de défense en Asie.

Possibilité de renfort de 30 000 soldats russes alors que les Ukrainiens manquent de plus en plus de ravitaillement. Aucun combattant étranger n’arrive plus en Ukraine car la Russie les cible avec succès, et les Ukrainiens tirent sur ceux qui sont blessés pour éviter de révéler la vérité aux médias mondiaux. Le trafic de combattants étrangers va désormais dans l’autre sens, selon le ministère russe de la Défense. Les Russes exécutent tous les combattants étrangers s’ils sont capturés et les ciblent dans les zones de combat ou dans leurs casernes, tout en essayant d’éviter les pertes au sein de l’armée ukrainienne régulière (à l’exception des Azov et d’autres bataillons nazis qui sont abattus lorsqu’ils sont capturés et ciblés).

Les mercenaires étrangers n’ont aucun droit en vertu de la Convention de Genève, et la Russie est dans son droit de les tuer dans leurs casernes. La stratégie consistant à les tenir à l’écart de la guerre s’avère généralement efficace. Je sortirais si vous le pouvez si vous êtes un combattant étranger, tant que vous le pouvez.

La Russie dit à juste titre que vous êtes sans droits et que vous serez presque certainement tué – quelques jours après votre arrivée en Ukraine.

Le reste vient de ce lien.

Le 25 mars, le ministère russe de la Défense a tenu une réunion d’information à Moscou sur les résultats actuels de l’opération militaire spéciale en Ukraine. Voici les principaux sujets. Vous pouvez lire le rapport complet ICI.

L’opération militaire spéciale est menée strictement selon le plan approuvé. Dans l’ensemble, les principaux objectifs de la première phase de l’opération ont été atteints. Les capacités de combat des forces armées ukrainiennes ont été considérablement réduites, ce qui permet à l’armée russe de concentrer les principaux efforts sur la réalisation de l’objectif principal – la libération du Donbass.

Avec le début d’une opération militaire spéciale, la suprématie aérienne a été gagnée au cours des deux premiers jours. Les troupes russes ont bloqué Kiev, Kharkov, Tchernigov, Soumy et Nikolaev. Kherson et la majeure partie de la région de Zaporozhye sont sous contrôle total. Ces actions sont menées dans le but de causer de tels dommages aux infrastructures militaires, aux équipements, au personnel des Forces armées ukrainiennes, dont les résultats permettent non seulement d’entraver leurs forces et ne leur donnent pas la possibilité de renforcer leur regroupement dans le Donbass, mais ne leur permettra pas non plus de le faire tant que l’armée russe n’aura pas complètement libéré les territoires de la RPD et de la RPL.

Actuellement, les forces aériennes ukrainiennes et le système de défense aérienne ont été presque complètement détruits. Les forces navales du pays ont cessé d’exister.

16 principaux aérodromes militaires ont été vaincus. 39 bases de stockage et arsenaux ont été détruits, qui contenaient jusqu’à 70% de tous les stocks d’équipements, de matériel et de carburant militaires, ainsi que plus de 1 million 54 000 tonnes de munitions.

Le remplacement des pertes est évité en isolant le groupe de troupes ukrainiennes dans le Donbass, en prenant le contrôle des gares et des routes principales avec une puissance de feu. La fourniture de missiles et de munitions, de carburant et de nourriture aux forces ukrainiennes a été presque complètement interrompue. Les dépôts sur le terrain de missiles et d’armes d’artillerie et de munitions, ainsi que de carburant situés directement dans la zone de l’opération conjointe sont touchés.

À l’heure actuelle, 30 entreprises clés du complexe militaro-industriel ont été touchées par les missiles de croisière X-101, Kalibr, Iskander et le complexe aéronautique de Kinzhal, qui a réparé 68% des armes et équipements désactivés lors des opérations de combat. 

Les 24 formations des forces terrestres qui existaient avant le début de l’opération ont subi des pertes importantes. L’Ukraine n’a plus de réserve organisée. Au moment du début de l’opération militaire spéciale, les Forces armées ukrainiennes, avec la Garde nationale, comptaient 260 200 militaires. Au cours du mois des hostilités, leurs pertes se sont élevées à environ 30 000 personnes, dont plus de 14 000 – irrécupérables et environ 16 000 – sanitaires.

A ce jour, 1 351 militaires russes ont été tués et 3 825 blessés. Plus de 23 000 étrangers de 37 pays ont exprimé leur volonté de se battre aux côtés des républiques populaires. Nous avons proposé aux dirigeants de la LPR et de la DPR d’accepter cette aide, mais ils ont dit qu’ils défendraient eux-mêmes leur terre.

Les piliers du régime de Kiev sont des formations nationalistes telles qu’Azov, Aidar, Secteur droit et d’autres reconnues en Russie comme des organisations terroristes. Rien qu’à Marioupol, ils comprennent plus de 7 000 militants qui se battent sous l’apparence de civils, les utilisant comme un «bouclier humain».

Sur les 2 416 chars ukrainiens et autres véhicules de combat blindés qui étaient au combat le 24 février, 1 587 unités ont été détruites ; 636 unités sur 1 509 canons et mortiers d’artillerie de campagne ; 163 sur 535 MLRS ; 112 avions sur 152, 75 hélicoptères sur 149 ; 36 drones Bayraktar TB2 – 35 ; 180 des 148 systèmes de défense aérienne S-300 et Buk M1 ; 300 radars sur 117 à des fins diverses.

Depuis le début des hostilités, les pays occidentaux ont fourni au régime de Kiev 109 canons d’artillerie de campagne, 3 800 armes antichars, dont Javelin, Milan, Konkurs, NLAW ATGM, M-72, Panzerfaust-3, 897 Stinger et Igla MANPADS.

Le véritable objectif de ces approvisionnements n’est pas de soutenir l’Ukraine, mais de l’entraîner dans un conflit militaire à long terme « jusqu’au dernier Ukrainien ».

À l’initiative des dirigeants ukrainiens, le pays est devenu le foyer de 6 595 mercenaires et terroristes étrangers de 62 États. Ils ne sont pas soumis aux règles de la guerre et seront impitoyablement détruits.

Aujourd’hui, le nombre de mercenaires étrangers diminue. Cela a été facilité par des frappes de haute précision sur leurs bases et camps d’entraînement. Le 13 mars, plus de 200 militants ont été tués et plus de 400 blessés à Starichi et sur le seul terrain d’entraînement de Yavorovskii.

Pas un seul mercenaire étranger n’est arrivé en Ukraine au cours des sept derniers jours. En une semaine, 285 combattants se sont enfuis en Pologne, en Hongrie et en Roumanie. 

Des territoires importants des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk ont ​​également été libérés. La milice populaire a pris le contrôle de 276 colonies qui étaient auparavant sous le contrôle de l’armée ukrainienne et des bataillons nationaux.

Les unités de la milice populaire de la République populaire de Lougansk ont ​​libéré 93 % du territoire de la république. Des combats ont actuellement lieu à la périphérie de Severodonetsk et de Lysychansk. La milice populaire de la République populaire de Donetsk contrôle 54 % du territoire. La libération de Marioupol se poursuit.

Au début de l’opération militaire spéciale, les milices populaires de la LPR et de la RPD ont été confrontées à un groupe de 59 300 personnes comprenant les unités les plus prêtes au combat des forces armées ukrainiennes, de la garde nationale et des formations nationalistes.

La priorité absolue des actions des forces armées russes pendant l’opération est l’exclusion des victimes civiles inutiles.

Avant le début de l’offensive, les unités AFU sont invitées à quitter la zone de combat et à se déplacer avec matériel et armement jusqu’au point de déploiement permanent. Ne pas résister lorsque l’offensive commence et que ceux qui déposent les armes sont assurés de la sécurité.

Au total, 5 043 tonnes de produits de première nécessité, des colis alimentaires, notamment des aliments pour bébés, des médicaments vitaux et des produits d’hygiène ont été livrés.

Depuis le 4 mars, la Fédération de Russie fournit quotidiennement des couloirs humanitaires, exclusivement à des fins humanitaires, dans les directions de Kiev, Tchernigov, Soumy, Kharkov et Marioupol, dont un couloir humanitaire vers la Russie et un autre passant par la zone contrôlée par Kiev. Des territoires vers les frontières occidentales de l’Ukraine.

Face à l’opposition farouche des autorités officielles ukrainiennes, depuis le début de l’opération militaire spéciale, 419 736 personnes, dont 88 373 enfants, ont été évacuées vers la Russie depuis des zones dangereuses d’Ukraine, des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk. 49 362 unités de transport personnel à moteur ont traversé la frontière d’État de la Fédération de Russie.

Sans aucune participation de la partie ukrainienne, neuf mille citoyens étrangers qui ont demandé de l’aide ont été aidés à l’évacuation.

La partie ukrainienne n’a jamais confirmé un seul corridor humanitaire vers la Fédération de Russie pendant toute la période.

Cette semaine seulement, 17 attaques contre des civils voyageant le long des couloirs humanitaires ont été enregistrées, dont le bombardement cynique d’un convoi de réfugiés de Marioupol.

Tous les prisonniers ukrainiens en Fédération de Russie sont traités conformément aux normes du droit international humanitaire. Dans le même temps, les autorités ukrainiennes, dans le contexte général de l’anarchie qui règne partout en Ukraine, violent grossièrement les normes humanitaires élémentaires, sans parler des exigences des conventions de Genève, concernant le traitement des prisonniers de guerre.

La criminalité endémique, les pillages, les maraudes et les morts civiles ont été causés par la distribution massive et incontrôlée par le régime ukrainien de dizaines de milliers d’armes légères à la population civile, y compris aux criminels libérés de prison.

Le déroulement des hostilités, les témoignages de civils qui ont quitté les colonies bloquées et de militaires ukrainiens capturés montrent qu’aujourd’hui la capacité de résistance de l’AFU repose sur la peur des représailles des néo-nazis. Leurs représentants sont intégrés dans toutes les unités militaires.

Les militants du bataillon Azov chassent les femmes et les enfants des sous-sols, les menacent avec des armes, et les envoient vers les unités qui avancent de la RPD afin d’entraver l’avancée de la milice populaire. C’est devenu une pratique courante pour eux.

L’opération militaire spéciale en Ukraine avec ses objectifs et tâches correspondants a été précédée d’une période de huit ans d’une catastrophe humanitaire très grave dans le Donbass qui a fait plus de 6,5 millions de personnes victimes de violations des droits de l’homme et causé la mort de plus de 14,5 mille personnes. Les bombardements quasi quotidiens menés par les forces armées ukrainiennes et les bataillons nationalistes ont causé la destruction de 4 115 bâtiments d’infrastructure et l’endommagement de 55 310, notamment des bâtiments résidentiels, des établissements d’enseignement, des hôpitaux et de nombreux autres équipements sociaux.

Cliquez pour voir l’image en taille réelle

Les télégrammes chiffrés secrets de la 4e brigade de la Garde nationale d’Ukraine et des documents classifiés capturés par des militaires russes ont révélé le plan de préparation des groupes de frappe pour des actions offensives dans la zone de la soi-disant «opération des forces conjointes» dans le Donbass . Toutes les mesures de coordination de combat des nationalistes devaient être achevées d’ici le 28 février. Afin de commencer à effectuer des missions de combat dans le cadre de «l’opération conjointe des forces ukrainiennes» dans le Donbass en mars 2022. Depuis février 2022, les troupes ukrainiennes ont multiplié les tirs d’artillerie attaques contre le Donbass avec des armes d’artillerie de gros calibre interdites.

Traduction : Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source : Tap News

PLUS DE CONNEXIONS FAUCI, GATES, SOROS

Bit Chute

Source:

linemen1171

Comment la FDA criminelle protège Big Pharma en contrôlant les médias

Par Brian Shilhavy

Éditeur, Health Impact News

Le British Medical Journal (BMJ) a publié une vidéo du dénonciateur Brook Jackson, qui était un directeur régional employé par Ventavia Research Group au Texas en 2020 pour surveiller les essais de vaccins COVID-19 Pfizer.

Lorsqu’elle a observé que les données des essais étaient mal gérées, elle a recommandé de cesser d’inscrire des personnes aux essais. Mais son employeur n’était pas d’accord, alors elle les a signalés à la FDA.

Elle pensait que la FDA prendrait des mesures pour corriger cette fraude, mais au lieu de cela, son employeur l’a licenciée peu de temps après avoir contacté la FDA.

Brook Jackson a appris à ses dépens que la FDA ne protège pas le public, mais l’industrie pharmaceutique. Non seulement la FDA n’a pas répondu à son signalement, mais elle n’a même pas pris la peine d’enquêter sur le site où les infractions présumées se sont produites.

Elle a donc rapporté son histoire au British Medical Journal (BMJ), qui a fini par la publier parce qu’elle étayait tout ce qu’elle rapportait avec des faits et des informations solides.

Mais lorsque l’article du BMJ a été partagé sur Facebook, les vérificateurs des faits de Facebook l’ont marqué comme une fausse nouvelle. Voir:

L’histoire du British Medical Journal qui a révélé la «vérification des faits» politisée

C’est une tactique courante que la FDA a utilisée historiquement, en contrôlant les médias pour dissimuler les crimes de Big Pharma.

Nous avons rendu compte de cette activité criminelle avec la FDA dans un article que nous avons publié en 2016 :

    Dans un article d’octobre 2016 dans Scientific American, nous avons appris comment la FDA et de nombreuses autres publications de recherche médicale manipulent l’accès des médias à l’information. Ce processus, connu sous le nom d’« embargo strict », fait que des sources médiatiques clés publient simultanément les mêmes informations sans effectuer de recherche indépendante.

    Scientific American a rapporté:

        La presse est prête à être manipulée par une convention qui remonte à des décennies : l’embargo. L’embargo est un accord clandestin entre les journalistes et les personnes qu’ils couvrent, leurs sources. Une source accorde l’accès au journaliste à condition qu’il ne puisse pas publier avant une date et une heure convenues.

        Une proportion étonnamment élevée d’articles sur la science et la santé sont le produit d’embargos. La plupart des grandes revues scientifiques offrent aux journalistes des copies à l’avance des articles à venir – et les coordonnées des auteurs – en échange d’un accord pour ne pas publier l’histoire jusqu’à l’expiration de l’embargo. Ces embargos définissent le rythme hebdomadaire de la couverture scientifique : le lundi après-midi, vous pouvez voir un tas d’articles sur les Actes de l’Académie nationale des sciences des États-Unis publiés presque simultanément. Mardi, c’est le Journal de l’American Medical Association. Mercredi, c’est Nature et le New England Journal of Medicine. Les histoires scientifiques paraissent jeudi.

        D’autres institutions ont également adopté le système d’embargo. Les institutions fédérales, en particulier celles dont font état les journalistes scientifiques et de la santé, en ont également. Les embargos sont la raison pour laquelle les histoires sur les laboratoires nationaux, les instituts nationaux de la santé et d’autres organisations ont souvent tendance à éclater exactement au même moment. [9]

    C’est ainsi que fonctionne le processus d’embargo fermé. Un groupe restreint de journalistes de médias de haut niveau est invité à un briefing privé, par exemple, au siège de la FDA, pour en savoir plus sur les règles régissant un nouveau produit. Les journalistes présents doivent s’engager à ne publier leurs reportages qu’à une certaine date et heure. Ils doivent également accepter de ne pas tenter d’obtenir des réactions à l’histoire de sources autres que la liste des sources officielles fournies par la FDA pendant l’embargo, ou de mentionner l’existence de l’embargo.

    Chaque journaliste dispose du même ensemble d’informations et du même temps pour préparer son histoire. Étant donné que chaque journaliste et son employeur souhaitent être considérés comme ceux qui ont annoncé la nouvelle au public, ils publieront tous leurs histoires au moment où l’embargo sera passé. Ils ne retarderont pas la publication en prenant le temps d’interviewer d’autres sources susceptibles d’avoir des points de vue différents.

    Une fois que l’ensemble initial d’histoires est publié par des organisations médiatiques de premier plan telles que NPR, CBS, NBC, CNN, le Washington Post, le Wall Street Journal et le New York Times, d’autres sources médiatiques utiliseront ces rapports comme modèles pour préparer leurs propres histoires. Ils essaieront également d’aller aussi vite que possible, pour éviter l’apparition de la publication de « vieilles nouvelles ».

    Alors que tous ces reportages rapides sur les nouvelles officielles contrôlées par le gouvernement se déroulent, la véritable histoire est souvent manquée. La véritable histoire pourrait résider dans la profonde controverse qui a été omise ou cachée par la présentation initiale de la FDA. La vérité peut être enterrée jusqu’à ce que les médias alternatifs creusent dans l’ensemble des faits et interviewent les personnes qui ont consacré leur carrière et même leur vie à parler de la vérité dans un certain domaine. (Source.)

Un rapport publié en 2019 par la Pacific Legal Foundation a révélé que 98 % des décisions adoptées par la FDA, qui deviennent effectivement des « lois », étaient constitutionnellement illégales. Voir:

Étude : 98 % des lois de la FDA sont inconstitutionnelles

Il est temps d’abolir la FDA. Ils ne protègent pas les droits des Américains, mais les profits de Big Pharma.

Voici l’interview BMJ de notre chaîne Bitchute (puisque YouTube peut à un moment donné l’interdire). L’original sur Youtube est ici.

https://www.bitchute.com/embed/KKPwjkimBbdr/

Voir l’article connexe où j’expose les vérificateurs de faits Facebook sur les articles de Health Impact News.

Les milliers de morts fœtales enregistrées après les vaccins COVID-19 que personne ne veut signaler et que Facebook s’efforce de censurer

Traduction : Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source : Tap News

Les médias locaux et nationaux ont été payés des millions de dollars pour promouvoir les vaccins COVID-19

Par Joel Kilpatrick

The Conejo Guardian 

En janvier, le Conejo Guardian a rapporté que 1,8 million de dollars d’argent fédéral COVID ont été utilisés par les superviseurs du comté de Ventura pour acheter une couverture médiatique locale positive concernant les mandats de santé publique qui bouleversent les affaires.

L’enquête a montré que, parmi d’autres médias, The Acorn Newspapers a reçu 450 000 $ en prêts fédéraux « COVID » pardonnables et 262 000 $ en financement du comté via des publicités, et la couverture par Acorn de la politique de santé publique était universellement positive et affirmée pendant cette période.

Cette tendance était vraie pour toutes les sources d’information locales interrogées par le Guardian.

Cette histoire a explosé à l’échelle nationale alors qu’une enquête de TheBlaze montre qu’un milliard de dollars d’argent fédéral a été versé à des centaines de journaux et de chaînes de télévision locaux, ainsi qu’à des acteurs majeurs comme Fox News, CNN, Newsmax, le Washington Post et le Los Angeles Times (LA Times) , pour promouvoir le message du gouvernement fédéral sur les mandats COVID, les « vaccinations » et plus encore.

Dans un rapport intitulé « Exclusif : le gouvernement fédéral a payé des centaines de sociétés de médias pour faire la publicité des vaccins COVID-19 alors que ces mêmes médias ont fourni une couverture positive des vaccins », le journaliste Chris Pandolfo a présenté les résultats d’une loi sur la liberté d’information (FOIA ) demande déposée par TheBlaze.

« Le HHS [le ministère de la Santé et des Services sociaux] a révélé qu’il avait acheté de la publicité auprès des principaux réseaux d’information, notamment ABC, CBS et NBC, ainsi que des chaînes d’information télévisées par câble Fox News, CNN et MSNBC, des publications médiatiques héritées, notamment le New York Post, le Los Angeles Times et le Washington Post, des sociétés de médias numériques comme BuzzFeed News et Newsmax, et des centaines de journaux locaux et de chaînes de télévision », a écrit Pandolfo. « Ces points de vente étaient collectivement responsables de la publication d’innombrables articles et segments vidéo concernant le vaccin qui étaient presque uniformément positifs à propos du vaccin en termes d’efficacité et de sécurité. »

Le rapport a poursuivi: « [L]’argent des contribuables versé à leurs entreprises n’a pas été divulgué au public. » Le but de l’infusion médiatique de 1 000 000 000 $ était de «renforcer la confiance dans les vaccins aux États-Unis».

En réponse à ces révélations, des médias comme le Los Angeles Times ont insisté sur le fait que leur « salle de rédaction fonctionne indépendamment de la publicité ». Dans le même temps, le LA Times – pour ne citer qu’un exemple – « a présenté des conseils d’experts sur la façon dont les lecteurs pourraient convaincre les personnes hésitantes face à la vaccination de changer d’avis ». Newsmax, prétendument un média conservateur, «a rapporté comment les vaccins se sont« révélés sûrs et efficaces »et« ont encouragé les citoyens, en particulier ceux à risque, à se faire vacciner ».»

L’ancienne journaliste de Newsmax, Emerald Robinson, a fait la lumière sur la façon dont l’argent a façonné la couverture dans un article intitulé « Fox News & Newsmax a pris l’argent de Biden pour pousser les vaccins COVID mortels à ses téléspectateurs ». Robinson a écrit que «presque tous les médias d’entreprise ont pris de l’argent à l’administration Biden pour pousser les vaccins à leur public sans le divulguer. Plus important encore, les organisations médiatiques soi-disant «conservatrices» ont pris de l’argent à l’administration Biden pour raconter des histoires positives sur des vaccins mortels et inefficaces à leurs téléspectateurs conservateurs qui avaient raison d’être méfiants – et ne l’ont pas divulgué.

Elle le surnomme : « [L]a violation la plus importante et la plus complète de l’éthique journalistique qui ait jamais eu lieu. Presque tout le monde a pris l’argent. … Presque tout le monde a refusé de rapporter quoi que ce soit de négatif sur les vaccins – parce qu’ils étaient payés pour fermer les yeux.

Robinson a subi des pressions en tant que journaliste de Newsmax pour étouffer les histoires négatives sur les traitements et les mandats COVID. Les hauts dirigeants de Newsmax lui ont dit « d’arrêter toute couverture négative des vaccins en 2021 ».

« On m’a dit que » c’était problématique « pour Newsmax », écrit Robinson. « J’ai reçu une version de cet avertissement à plusieurs reprises par plusieurs dirigeants. De toute évidence, je n’ai pas tenu compte de leurs conseils.

Les professionnels des relations publiques qui ont travaillé avec Newsmax ont déclaré à Robinson « que les experts médicaux et les médecins qui pourraient dire des choses négatives sur les nouveaux vaccins ne seraient pas du tout réservés comme invités [emphase her] ».

Le gouvernement fédéral « a payé pour une interdiction pure et simple de toute couverture négative [c’est elle qui souligne] », a-t-elle écrit. « Il y a un mot pour ce genre de chose, et le mot est : propagande. »

Tout en recevant de l’argent fédéral, le PDG de Newsmax, Chris Ruddy, a écrit un éditorial pour célébrer le déploiement du vaccin. Il a déclaré: «Chez Newsmax, nous avons fortement plaidé pour que le public soit vacciné. Les nombreux experts médicaux qui sont apparus sur notre réseau ont été presque unanimes en faveur du vaccin. »

À la surprise de beaucoup, Fox News continue d’appliquer les mandats de vaccination à ses propres employés, offrant 500 $ à tout employé qui prouve qu’il a pris les vaccins.

Localement, l’enquête initiale du Conejo Guardian (« Médias locaux achetés et payés par l’argent du comté COVID ») a montré à partir de documents officiels que le comté de Ventura a payé 1,8 million de dollars à des sources médiatiques locales pour faire passer son message sur les mandats et les vaccinations COVID. Les importantes sommes d’argent accordées aux journaux par le gouvernement du comté ont remis en question l’indépendance et la neutralité de ces sources médiatiques au cours de l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire de la région. 

Les données ont été demandées par le Conejo Guardian et fournies par le comté de Ventura.

Le journal recevant le plus d’argent du comté COVID était The Acorn, payé 262 888 $ par le gouvernement du comté depuis avril 2020 pour diffuser des publicités COVID de toutes sortes. The Guardian a analysé 18 mois de problèmes d’Acorn et n’a trouvé pratiquement aucun désaccord dans ses pages avec la politique du comté concernant les vaccinations obligatoires, les exigences universelles en matière de masques, le contrôle sans précédent sur les entreprises locales, les églises et les écoles, et d’autres questions d’intérêt public.

Aucune mention n’a été faite dans les pages du journal de réactions indésirables aux injections COVID, de personnes perdant leur emploi ou en désaccord avec les changements drastiques apportés par le comté à la confidentialité médicale ou aux libertés fondamentales. Les perturbations massives qui se produisent dans les familles, les écoles et les entreprises ont été pratiquement ignorées par Acorn, financé par le comté, et d’autres médias locaux.

La recherche a également montré que le propriétaire de The Acorn Newspapers, J. Bee NP Publishing Ltd, a reçu un prêt de protection des chèques de paie lié au coronavirus de la Small Business Administration de 444 335,00 $ en février 2021 via JPMorgan Chase Bank. Le statut de ce prêt, mis à jour pour la dernière fois par la Small Business Administration en novembre 2021, est désormais répertorié comme «payé en totalité ou pardonné». Une autre source affirme que le prêt a été entièrement annulé.

The Ojai Valley News, avec un tirage imprimé de seulement 3 000 exemplaires, a reçu la somme colossale de 42 955 $ en publicités du comté, de loin le montant le plus élevé en termes de coût par lecteur. L’agent de santé publique Robert Levin vit à Ojai et y possède une cave. Selon le U.S. Census Bureau, la population de la ville n’était que de 7 470 personnes en 2019.

Le Santa Paula Times, avec un tirage de 9 000 exemplaires, a reçu encore plus – 79 720 $ en argent de messagerie COVID du comté. La Fillmore Gazette a accepté 47 260 $; Journal Vida, 75 800 $.

Le Guardian a sollicité les commentaires de toutes les organisations médiatiques représentées dans les données. On a demandé à chacun si sa publication ou son point de vente avait une politique concernant le montant d’argent qu’il était prêt à recevoir des entités gouvernementales, y compris les villes, le comté et les syndicats d’employés publics. (Le Conejo Guardian n’accepte aucun financement gouvernemental sous forme de subventions, de prêts, de publicité ou de toute autre manière.) Le seul média à avoir répondu était Peggy Kelly, éditrice du Santa Paula Times, qui a déclaré que recevoir de l’argent du comté n’avait pas affecté la façon dont le Times rapporte sur la politique de santé publique du comté – bien qu’elle n’ait pas été en mesure de produire un seul exemple de son journal en désaccord avec une action ou une politique liée à la COVID du comté. 

« Tous les journaux ont fait l’expérience de [l’injection d’argent] dans le comté, et je ne serais pas surpris si la plupart des journaux de l’État n’en ont pas fait l’expérience, car il y avait X somme d’argent mise à la disposition des comtés par le état du gouvernement fédéral à l’État, qui a été transmis aux comtés, dans le but final d’essayer simplement d’empêcher autant que possible la propagation de la maladie », a-t-elle déclaré au Guardian.

D’autres sociétés et groupes de médias locaux ont également collecté des centaines de milliers de dollars pour diffuser le message COVID du comté. Total Barricade Services, Inc., qui exploite des panneaux de signalisation numériques, a reçu 289 911 $ du comté. Lazer Broadcasting Corp., un «diffuseur de radio de langue espagnole appartenant à une minorité» autoproclamé, a reçu 119 889 $ pour diffuser la messagerie COVID du comté.

L’une des plus grosses sommes d’argent de la messagerie COVID est allée à la Ventura County Community Foundation (VCCF), qui a reçu 263 445 $ pour mener ce qu’elle appelle «la sensibilisation aux vaccins».

« Nous avons financé 36 organisations locales différentes pour les aider à obtenir les fonds nécessaires pour entrer dans la communauté, littéralement en faisant du porte-à-porte, pour aider à éduquer la communauté sur le vaccin et pourquoi il est important de se faire vacciner », Jeffrey Lambert, COO de VCCF, a déclaré au Guardian.

VCCF est un partenaire fréquent du comté et un canal pour l’argent du comté pour payer les frais de logement des immigrants illégaux, entre autres.

Le rapport Blaze montre que, comme dans le comté de Ventura, des milliards de dollars ont été dépensés au niveau hyperlocal jusqu’aux principaux journaux et réseaux pour convaincre les gens de recevoir des injections COVID.

« Nous venons de vivre la plus vaste campagne de propagande de l’histoire du monde et elle a été payée avec l’argent des contribuables. Vous l’avez payé. Je l’ai payé », a écrit Robinson à propos de la découverte.

Lire l’article complet sur The Conejo Guardian.

https://www.bitchute.com/embed/S3vtylaOsLoR/

Traduction : Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source : Tap News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :